  From: Rozes Yann
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, July 13, 2012 12:05 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Motorisation 4m

  J'ai lu toutes les pages du forum sous cité !! ;-) (et ça m'a pris un certain
temps ...)

  Les motorisation Turningy utilisées et citées ne sont plus disponibles ;-(

  On propose une ref HK dispo, mais avec un arbre de 8mm qui ne rentrera pas
dans mon cône.

  C'est pourquoi je cherche des alternatives !

  aller je retourne a calpfon pour trouver la perle rare (merci JMS ;-))