Bonjour à tous,

J'ai un Apache sur lequel j'ai un RX Lepton5 et sur les ailerons des BMS306BB, j'ai plus d'accu RX, qui était des NiMh, tous direction poubelle, donc la solution c'est LiFe ou Lipo, c'est dernier étant plus léger, pour le RX no problème, il fonctionne jusqu'à 9V, par contre les servos BMS 360BB eux c'est normalement 4.8V, la question, est ce que
parmi il en aurait qui auraient testé avec un 2S Lipo.

Sinon je vais les changer par des????... qu'il faut que je cherche!!!....

Merci.

Bonne journée à vous tous.

Jean