Eurêka.... j'ai trouvé la solution, je garde mon Lipo 2S 370mA car il passe sans la plaque de plomb dans le nez, reste à remettre la même valeur de plomb en grain dans le pif de
la bestiole.

Vu que Guy pense qu'avec 250mA on peu voler jusqu'à fatigue du pilote, alors mes 350mA je vais pouvoir aller jusqu'à épuisement!!!!.... même pas en rêve, un retraité s'arrête
bien avant????.....
De la discutions naissent les solutions????.....

Merci à tous.

Jean