At 17:25 27/08/2012, you wrote:
Guy,
C'est OK, il y a la place pour un Lipo de 370mA, je pensais avoir la notice de la bête, ben non??... c'est pas bien grave, mais la côte pour le centrage serait la bien venu, pas trouvé via Google.
Merci.
Jean

Salut,

La notice est quelque part dans un carton, mais de mémoire c'est sous le longeron. Pour la batterie j'ai longtemps volé avec ce type de planeurs avec des 110 mAh, comme j'avais dit après un "incident" mémorable en championnat de France j'ai pris l'habitude de mettre systématiquement mes planeurs en charge lente entre les vols et je m'en suis toujours bien trouvé, sauf en pente évidemment.

Guy R.
[]

Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations grandeur etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
Des avions tchèques dignes de maquettes :
http://www.volny.cz/guyrevel/
et
http://tchequelec.free.fr/
Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
http://projetplaisir.free.fr/