De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Hugo Vanhaverbeke
Envoyé : samedi 17 novembre 2012 14:06
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Couper les fibres de carbone

Bonjour à tous,

Je ne possède pas de (bonne ) paire de ciseaux pour couper mes tissus en
fibre de verre ou plus rarement fibres de carbone .Et plus ces tissus sont
légers plus difficiles sont ils à couper !

Les prix observés par exemple chez Lindinger, vont de 13 à 90 Euros ,
parfois plus chez d'autres fournisseurs .

Actuellement j'utilise des ciseaux "communs" mais que je dois affûter chaque
fois que je veux découper proprement.

Question : Que me conseillez vous ? Parce que si je touche aux ciseaux de
mon épouse qui était coiffeuse, (très fine denture et traités au Cobalt ) là
je me fais tuer !! ;O))

--
Hugo Vanhaverbeke

Répondre à