From: Hugo Vanhaverbeke
Sent: Saturday, November 17, 2012 2:05 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Couper les fibres de carbone

Bonjour à tous,

Je ne possède pas de (bonne ) paire de ciseaux pour couper mes tissus en fibre
de verre ou plus rarement fibres de carbone .Et plus ces tissus sont légers
plus difficiles sont ils à couper !
Les prix observés par exemple chez Lindinger, vont de 13 à 90 Euros , parfois
plus chez d'autres fournisseurs .
Actuellement j'utilise des ciseaux "communs" mais que je dois affûter chaque
fois que je veux découper proprement.

Question : Que me conseillez vous ? Parce que si je touche aux ciseaux de mon
épouse qui était coiffeuse, (très fine denture et traités au Cobalt ) là je me
fais tuer !! ;O))

--
Hugo Vanhaverbeke

Répondre à