pour l'instant je n'en n'ai pas cassé  , je ne peux donc pas te donner de
retour quand à leur resistance

jc

  ----- Original Message -----
  From: paul
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Cc: jc
  Sent: Wednesday, November 28, 2012 10:37 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Avis sur Servos HK Turnigy

  Salut JC et Emmanuel,

  J'avais repéré ces servos, et les 250 bien sur à 19.99 $ !
  Pour le HGD 202, votre expérience m'intéresse : la résistance des pignons
carbonite est-elle vraiment supérieure à celle de ceux en nylon, approche
t'elle celle des pignon métal ?
  Pour l'instant j'utilise des (onéreux mais très bons) servos Hypérion
DS13-TMB (MG), que je destinais aux volets et/ou papillons des F3F, mais c'est
du luxe pour un ZZ !
  Ce qu'il nous faut c'est surtout de quoi éviter de remplacer fréquemment les
pignons, voire le servo, de la dérive qui s'avère le plus sollicité lors des
atterros dans les pentes mal pavées
  et si les servos sont d'un bon rapport qualité-prix, je ne me priverai pas de
les placer aux ailes et stab en plus de la dérive :-)