Sur les Easy Glider méfiez vous des cordes à piano qui peuvent plier à
l'intérieur des gaines. ça m'est arrivé après m'être fait "retouner la crêpe"
lors d'un attero (fuselage cassé au pied de dérive). J'ai résolu le problème
(après un second crash ....) en montant une gaine sullivan. Daniel

<<image/jpeg>>

<<image/jpeg>>

Répondre à