Bonsoir Bernard,

Ben... quand je vais recevoir la radio elle va passer de suite avec Open9x pour qu'elle soit en Français, sinon à chaque mise à jour il faut effectivement faire une sauvegarde des modèles créés, mais avec Compagnon (qui
est en français) ça se fait en "trois clics"

Perso. mon inquiétude n'est pas là, tout ce que j'espère c'est que mon module Assan 2.4 qui est sur ma vieille Turnigy, va aller sur celle là????.... car sinon je sais pas ce qu'il faut comme module 2.4Ghz.

D'ailleurs ça ne dit pas si c'est er9x ou Open9x qui est sur cette radio, voir autre chose, car il me semble qu'il y en
a d'autres????....

Jean