Salut Pat,

Va être belle celle là, mais bon pas encore sortie, peut pas être au même tarif non plus????..... qu'une Turnigy.

Pour la nouvelle Turnigy, j'ai trouvé, elle est livré avec er9x donc programme en Anglais, donc
passage obligé à Open9x pour le programme en Français.

A propos de radio Frski ils ont aussi celle ci en projet, avec le même programme x9d
<http://www.microtechnics.eu/detail.php?categorie=FrSky&souscat=13&code=X9D&langue=fr>

via Google j'ai trouvé ça, mais moi ça ne me cause pas!!!!!...
<http://file.downloadatoz.com/x9d-file-extension/>

Bonne journée à tous.

Jean