"Commencez par payer une licence et ensuite vous verrez si la compétition vous intéresse... Si elle ne vous intéresse pas, vous aurez payé pour rien. "

Ca fait penser à un restaurateur qui fait payer pour lire le menu.

Le 26/01/2013 10:13, jc a écrit :
+1 , je ne comprends pas pourquoi le reglement (qui plus est international) n'est pas en acces public , je ne crois pas que ce soit la volonté de la FAI qui a plutôt interet à ce que les reglements soit connus de tous , mais le corollaire de tout ça c'est que pour faire de la competition il faut être licencié donc......
jc

    ----- Original Message -----
    *From:* Guy Revel <mailto:guyre...@volny.cz>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Saturday, January 26, 2013 9:58 AM
    *Subject:* [electron.libre] Re: Hors sujet - F3J

    Salut,

    Pour Olivier aux States, c'est probablement plus pratique d'avoir
    le règlement en anglais s'il veut les communiquer à d'autres, non ?
    Faut croire qu'à la FFAM les règlements des compétitions sont
    considérés comme des documents confidentiels à ne surtout pas
    faire connaître publiquement. Voilà au moins qui m'explique
    pourquoi tant de concurrents, dans beaucoup de catégories, n'ont
    jamais lu le règlement correspondant.

    /Parce qu'il faut parler anglais pour faire du modélisme,
    maintenant ? Bonjour l'élitisme !
    :-)/

Répondre à