De : "phtirti...@gmail.com" <phtirti...@gmail.com>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mardi 5 février 2013 21h20
Objet : [electron.libre] Re: ZOE

Les bornes de recharges rapides sont plus simples à gérer car plus facile à
uniformiser.

là est bien l'ineptie du systeme car il limite le rayon d'action du véhicule.
 avec la batterie standardisée je descend dans le sud de l'espagne sans souci
de recharge, le reseau Better place le ferait  pour moi !

Hello,

--
Pol-Henri TIRTIAUX

Répondre à