Bonjour,

J'ai suivi il y a quinze jours une conférence sur "Un avenir sans
pétrole, le pic pétrolier", par Benoit Thevard, et il semble bien que
la voiture électrique n'est pas aujourd'hui, ni La, ni même Une
solution...
C'est le genre de conférence qui interpelle.
Cette conférence a été filmée et est visible sur un site web. Dans le
même ordre, "gaz et pétrole de schiste, avenir ou désespoir" par
Fabien Vallé.
Si certains sont intéressés...

JP