Bonjour à tous,

Serait-il possible de pouvoir feuilleter 2 ou 3 pages de ce livre pour
voir avant de commander, un peu comme on peut le faire chez le
libraire avant d'acheter? Oui je sais vu le prix, mais la question
n'est pas une histoire de prix. A partir de quel âge peut-on le lire,
mes petits enfants ont les gènes qui vont sans doute bien... mais je
pose la question (comme aurait dit G. Marchais)?

Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos avis.

JP