  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, February 07, 2013 11:35 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Délice s d'hélice  s et d'ailes lisses

  Bonjour

  Pour ma part, j'ai envoyé le fichier pdf à partir duquel ThebookEdition a
fait sa cuisine.

  Comment sort-il de chez eux? Moi y'en a pas savoir!

  L'expérience des autres colistiers sera donc la bienvenue.

  <!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

  Bernard Munoz
  http://bernardino.over-blog.net
  "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à