Bonjour,

La vitesse de déplacement semble correcte.

Mais 6x3 pour le 10g, c'est pas un peu trop? j'ai quasi que des 5x3
sur ce type de moteur, modèle type mini-poly. Sauf sur un biplan
ventru qui a une 6x3, mais sans que ce soit une bombe. La 5x3 ne
tirait pas bien, ce qui m'a semblé normal vu le maître-couple.

JP