Le 04/04/2013 12:13, Christophe Lauverjat a écrit :
Dans un domaine proche, le superbe livre de souvenirs dfu pilote d'essais Charles Goujon, "Trident", relate non seulement toutes les péripéties des essais de cet avion-fusée, mais aussi les essais (et des appréciations) de nombreux avions de cette époque. Un livre que je vous recommande et qui se lit comme un roman, disponible à la page "Livres" du site d'archives : http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Livres/Trident_(1956).zip <http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Livres/Trident_%281956%29.zip>

Guy R.

J'ai choisi ce livre pour tenter ma première conversion PDF -> ePub pour lire plus confortablement sur ma liseuse...
L'OCR est effectuée ainsi que la conversion Word.
Je suis en train de fignoler la mise en page et les retouches en suivant les conseils de différents tutos... Je vous tiendrai au courant !

J'ai l'impression que le message avec l'ePub en PJ n'est pas passé...

Vous pouvez le télécharger ici pendant... un certain temps (jusqu'au prochain ménage...)
<https://dl.dropbox.com/u/31954668/Goujon%2CCharles%20-%20Trident.epub>

Christophe