Salut,

Merci à tous, je serai moins idiot dorénavant. Evidemment je préfère lire un vrai livre sur vrai papier mais il est bon de savoir ce qu'on peut en faire.et voir comment lire un e-book. Merci Christophe d'avoir converti mon PDF, peut-être peut-on le mettre en téléchargement parallèlement à la version PDF ? Sur un sujet voisin,, lorsque j'ai acheté la version PDF du bouquin de Bernardino j'ai constaté, outre qu'il manquait une page blanche et que tous les chapitres commençaient sur la page paire (de gauche), que le PDF n'était pas protégé. J'en ai évidemment immédiatement profité pour ajouter une page et le rendre ainsi "normalement" lisible, mais cela signifie aussi qu'on peut le convertir mentionneen e-book comme Christophe l'a fait pour le livre de Charles Goujon. Oui, je sais, Adobe mentionne que la protection des PDF n'est pas garantie avec l'utilisation d'un lecteur non Adobe, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.