De :  Guy REVEL <guyre...@volny.cz>
Répondre à :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Date :  Sun, 12 May 2013 22:09:18 +0200
À :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Objet :  [electron.libre] Re: Pas délirant, mais...

Salut,

Voilà. C'est en ligne.
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Divers/Mousses/Index.htm

 <http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Divers/Mousses/Index.htm> At
21:17 12/05/2013, you wrote:

> Salut,
>
> Ca viendra, la revue et le plan viennent tout juste de sortir.
> La doc photo me semble suffisante pour la construction sans avoir besoin de
> l'article. Je vais essayer de la mettre en ligne, ainsi que le plan, ce soir.
>
> A signaler qu'est paru l'année dernière un plan pour un Alphajet en Depron de
> 35 cm d'envergure, mais je n'ai pas de photos. Si quelqu'un a la revue (Foamie
> de juin 2012) ?

Guy R.

Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations
grandeur etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
 <http://aeronostalgie.free.fr/> Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
 <http://projet.age.dor.free.fr/> Des avions tchèques dignes de maquettes :