parti trop vite: voici la version finale

Bonjour,

La bulle du Solius (mpx) a tendance à jouer les filles de l'air, le scotch
fonctionne bien mais  j'envisage  d'utiliser une paire d'aimants neodyme
pour l'assagir. (Ce planeur vole vraiment bien et accepte d’être secoué)
Mais  le couple d'aimant sera distant de 6 mm environ de la cage du
brushless.
Y a-il- un risque d’interférence ? de dégradation de la puissance du moteur
?

Mercide vos suggestions

Dom

Répondre à