"solution envisagée: tube alu dans l'epaisseur du fuselage devant, petits
bout de cap dans le poly coté baquet qui vont aller dans les tubes alus,
couper le bout de poly qui gene à l'arrière et rajout d'aimant à l'arrière"
   (JF Pion)

Cette idée me plait bien, elle solutionne le problème en le contournant;
si je l'adopte, je sectionnerai le bout de poly proéminent et le recollerai
à sa place dans la cabane: je pense qu'il a un rôle anti écrasement : il se
trouve  au niveau du bord d'attaque  et risque d’être utile en cas
d’atterrissage scabreux sur un saumon  ou  lors d'une ressource bien
appuyée..
Non  écrit encore trop vite: c'est idiot car dans ce cas, l’accès à la
goupille est supprimé. (la goupille sert de fusible et maintient les ailes.)
Dom

Répondre à