To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, July 24, 2013 1:45 PM
Subject: [electron.libre] Petit coup de pouce!!!!!....

Bonjour à tous,

J'ai commandé un contrôleur plus la carte qui va avec pour le paramétrer
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=20695
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=20698

J'ai téléchargé les notices respective, mais ça ne me cause pas beaucoup!!!!.... d'une ça ne dit rien sur le branchement de la carte avec le contrôleur, sur la carte il y a deux prises mâle trois pins, une ou il est écrit "e s c " l'autre "Rx" pour la polarité rien, ça encore ça ne doit
pas poser problème du fait que le plus soit au milieu.

Si quelqu'un à se type de matériels, je suis preneur pour plus d'info.

Merci.

Jean

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou