Il a fait un article complet pour expliquer son installation:
http://flitetest.com/articles/edf-afterburner
En fait le gaz est vaporisé dans un serpentin en laiton autour duquel il a
enroulé une résistance électrique de chauffe pneus pour voiture rc pour
préchauffer le gaz par temps froid. L'allumage vient d'une bobine de poing
électrique type taser.

Je me dis aussi que sur un jet récent ce serait pas mal à tenter :)
D'ailleurs le gars est suédois, c'est l'auteur du site rcexplorer.se (super
site pour les multicopteres). Faudra que je lui rende une visite un de ces
jours ;)

J-François