  From: Jean-Francois Thier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, August 20, 2013 7:32 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Accus Kypom et LPB power

  Ben ils ont pas de 5000 4S non plus. Et les Turnigy 5000 4S sont aussi hors
stock chez le chinois!

  Il va falloir patienter.

  J-François

  Le 19 août 2013 19:12, WJ <kil...@orange.fr> a écrit :

    Dernier tuyau à mon arc : http://www.drotek.fr/shop/fr/nouveaux-produits?p=2
    Actifs et réactifs ...

    Le 19 août 13 à 18:50, Jean-Francois Thier a écrit :

      Wartelle, en vacances jusqu'au 2 septembre, FlashRC les 4S 5100 sont
aussi en rupture. Commander en Suisse, plus jamais. C'est hors EU et la
dernière fois ça m'a couté presque autant en frais de douanes et de dossier que
le prix des babioles que j'avais commandé...

      Y a plus qu'à attendre ou... commander des Turnigy ;))))

      J-François