A force de chercher au bout du monde, j'ai trouvé une boutique à 30km de
chez moi, en Suède ;) ,  qui vend des accus Kypom à prix raisonnable:
http://www.kullagergrossisten.se/index.php?cPath=130_132_229
Je vais passer y faire un tour dans la semaine. Finalement ça fait du bien
de pouvoir revenir à un revendeur local, surtout quand les prix sont
corrects.

J-François

Répondre à