Bonsoir,
Bien d'accord avec toi sur l'aspect consommable du lipo. Pour moi c'est
l'équivalent du méthanol et ça s'use.
J'imagine que les marques "haut de gamme" comme Hyperion ou Thunder Power
ont un contrôle qualité plus strict en cours de production et sélection des
fournisseurs d'accus ce qui limite le nombre de packs défectueux.
Après toutes ces marques sont souvent des produite ré-étiquetés par les
distributeurs. Les vrais fabricants de lipos il ne doit pas y en avoir
beaucoup.

À propos des nanotech, je fais partie de ceux qui ont eu des mauvaises
expériences. Tous gonflés et détérioration rapide des bonnes performances
obtenues en début de vie.

Après réflexion, je vais donc rester sur les Turnigy 40C que j'utilise. Le
rapport perf/prix me convient bien :)

J-François

Répondre à