Bonjour Jean Bernard,

Si ton dessin représente exactement la géométrie de ton aile, alors des ailerons sur le petit trapèze ne vont pas le faire, tu va devoir faire tes ailerons sur la partie rectangulaire et sur une bonne moitié de cette partie.

A savoir, sur les grandes plumes on met des ailerons sur le petit trapèze, mais là on peu y mettre un servo, sur un petit planeur on peut aussi le faire mais il faut que ça soit le grand aileron qui entraine le petit volet du bout d'aile, moi j'aime pas trop, c'est toujours galère à faire, sur mes deux DG de 6m j'ai zappé cette option!!!!.... de
plus si c'est pas bien fait il y a risque de fluter sur ce petit volet.

Jean