Perso, assis avec mon pc sur les genoux, j’éternue et crack, aux urgences.

Des péridurales, des infiltrations foraminale, résultat 4 mois IMMOBILE.

Juste bouger les yeux (merci ma femme pour le reste).

Ensuite quand on m’a dit le mot opérations j’ai pleuré de joie.

Opération lundi, mercredi arrêt de calmants (un gros paquet) jeudi je monte
et descends trois étages à pied à l’hôpital.

Maintenant 20 ans de moins.

Bon, j’arrête le hors sujet