courage , c'est une periode que tu oublieras vite , quand tu repiloteras

bon retablissement

jc

  ----- Original Message -----
  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, October 05, 2013 10:08 AM
  Subject: [electron.libre] Encouragement

  Bonjour à tous,

  Merci pour vos mails d'encouragement, espérons ne pas à avoir 4 mois au lit,
j'attaque le 5 éme jours???.... m'en reste
  à faire!!!!!..... je peux également dire un GRAND BRAVO A MADAME, car je
prends mes repas au lit, comme les romains!!!...
  j'ai un peu de chance car j'arrive à aller jusqu'au toilette qui sont juste
derrière moi.

  Je vous dirais quand je trotterais comme un lapin!!!!!.....

  Bon week end à tous, ici c'est grand beau.

  Jean