Bonjour,
pour 10$ de plus j’espère que c'est plus que juste une diode schotky la différence ?

Quelqu'un à eu les 2 modèles entres les mains pour constater les différences ?
qualité de fabrication ?
qualité du boitier, des boutons ?
différence de composants à l’intérieur (notamment les éventuels convertisseur analogique / numériques, ou alors la valeurs des condos de filtrage revu à la baisse) ?

Je vais voir si je trouve quelquechose sur l'Internet.

Thibault.