Ont constate qu'a l'interieur outre l'absence de la protection contre les inversion que les composants ne sont pas arrangées avec autant de soin que sur l'original.

Vue la faible différence de prix (74% de plus ou 40% de moins mais ça reste 10$) je conseillerais de prendre l'original pour éviter tout soucis, d'autant plus que la charge lipo est une activité dangereuse si mal contrôlé.

Thibault.

Le 09/10/2013 12:55, Enrique Iglesias Osuna a écrit :

Sur Rc group il y a un qq chose… mais je n’ai plus le lien! (j’avais regarde juste avant de me decider !)

*Enrique Iglesias*

*De:*electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] *En nombre de *Titi
*Enviado el:* miércoles, 09 de octubre de 2013 12:47
*Para:* electron.libre@ml.free.fr
*CC:* cricri
*Asunto:* [electron.libre] Re: "This is a copied B6 charger"

Bonjour,
pour 10$ de plus j’espère que c'est plus que juste une diode schotky la différence ?

Quelqu'un à eu les 2 modèles entres les mains pour constater les différences ?
qualité de fabrication ?
qualité du boitier, des boutons ?
différence de composants à l’intérieur (notamment les éventuels convertisseur analogique / numériques, ou alors la valeurs des condos de filtrage revu à la baisse) ?

Je vais voir si je trouve quelquechose sur l'Internet.

Thibault.