Ca fonctionne bien aussi.

@+Alain B

  ----- Original Message -----
  From: cepeda pascal
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, October 20, 2013 12:03 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Charnière dépron

  Salut Bernard ,

  Je ne sais pas si cela va tenir  dans le temps, mais pour des charnières dans
le dépron très économique et efficace.
  J'utilise du  papier calque polyster, un coup de cutter dans l'épaisseur du
dépron un bout de papier calque de 6 à 10 mm de large, un peu de cyano et
  le tour est joué !

  a+ Pascal

    Bonjour à tous

    Ce matin, dans le but de me simplifier la vie à propos des articulations
(ailerons, profondeur...) je me suis "amusé" à faire des entailles dans du
Dépron de 6mm.

    Je n'avais sous la main qu'une mèche de 3mm.  Avec une plus "étroite",
c'eût été sûrement mieux.

    Mes premiers résultats semblent encourageants... voir clichés.

    Je suppose que d'autres ont également expérimenté ce procédé.

    Retours d'infos?

    Tenue dans le temps de ces articulations...

    A vous lire.

    <!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

    Bernard Munoz
    http://bernardino.over-blog.net
    "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à