à noter aussi qu'ils utilisent du dépron recouvert de papier recto/verso,
que de ce fait si la colle fait fondre le dépron à la surface, c'est pour
mieux renforcer le bord en le remplissant de colle entre les deux couches
de papier.

Il faut tous leurs collage à la colle chaude dans leur tuto.
(et je trouve qu'elle reste liquide relativement longtemps)

Jean-Philippe

Répondre à