  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, December 14, 2013 12:43 PM
  Subject: [electron.libre] Héber gement arc hiv es : 2 a ns d éjà

  Je ne comprend pas la subtilité du "compte confirmé" dans tout les cas pour
pouvoir effectuer des
  paiements via Paypal il faut que le compte Paypal soit confirmé, c'est pour
cette raison qu'il y a un
  un virement de 1.50€ fait quand on s'inscrit sur Paypal.

  Bref, je vais pas me prendre le choux avec ça, parce que ça m'énerve un
tantiné!!!!.... donc la prochaine fois
  il faudra trouver une autre solution, car ça ne sera pas via Paypal????....

  Jean