Bonsoir,
Si ça ne se vend pas, la raison est simple: Trop cher pour une machine
d'occasion même de qualité.
Ce n'est que mon humble avis, pour un avion équipé de ce type je ne
payerais pas plus de 500 Euros max. Les batteries,  à considérer comme du
consommable. Donc soit tu les laisses avec l'avion pour motiver un acheteur
soit tu les revends séparément pour pas grand chose. Perso je n'achèterais
jamais des batteries d'occasion et encore moins des Kypom. Merci j'ai testé
cette marque l'été dernier... Les Turnigy sont imbattables en rapport
performance/prix.
J-François