Bonsoir,

Je ne pense pas que l'on puisse comparer ces 2 avions. Les qualités de vol
des Sebarts sont très au dessus de la moyenne car extrêmement léger. Il est
toujours facile de comparer n'importe quoi à la va vite. De plus le prix
d'un modèle est très lié à son équipement.

@WJ: Ton avion n'est pas trop cher, mais il est vrai que la limite
psychologique des 1000€ est difficile à franchir pour un acheteur.
Comme pat_2b, je pense que Le Bon Coin n'est simplement pas le meilleur
support pour ce type d'annonce.

Bon chance,

Laurent