Bonsoir,

Les acryliques bi-composant excellent sur ce type de plastique :
- les classiques : Pattex Stabilit Express, Uhu Plus Acrylic
- les "chinoises", bon marché et aussi efficaces :
http://cgi.ebay.fr/item/131063268910 ou
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__5536__2_part_acrylate_adhesive_v_strong.html

Franck

> Message du 27/12/13 21:13
> De : "Jean Pierre ALLARD"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Test

Alors petite question:

Je voudrais collé un axe acier sur un pignon nylon, l'axe est cannelé et
emmanché à force sur le moyeux du pignon.

Suite à un petit accident, la cannelure a fait éclaté le moyeu qui s'est ouvert
et l'axe n'entrainait plus le pignon.

J'ai bagué le moyeu du pignon, puis ré-emmanché à force, mais ce n'est pas
suffisant, les efforts de transmission font glisser le pignon au fil des heures
et plus d'entrainement...

Quelle colle utiliser pour améliorer la tenue de l'axe sur le pignon, le nylon
c'est gras?

Merci pour vos avis.

Bonne fin d'année.

JP