Sa pin up qui affichait le menu ?

pat_2b

Le 22/01/2014 12:20, Titi a écrit :
Bonjour,
le site semble être bloqué depuis novembre.
y-a-t-il eu changement du contenu du site (qui ne me paraissait pas contrevenir au règlement de free) ?

Thibault.

Le 22/01/2014 11:38, JC_Et a écrit :
*Bonjour*, Le 22/01/2014 09:35, Bernard Munoz a écrit :

Ce matin, j'ai voulu rendre visite au site de Marcellus, et j'obtiens
erreur 403
http://marcelluswallace.free.fr

Le site web est bloqué par Free car il n'a pas respecter les règles d’hébergement "..comptes qui contreviennent de façon flagrante aux conditions d'usage du service. Le résultat est un site qui répond « Erreur 403 »."

Pour se d�sinscrire :