Bonjour,

J'ai été victime sur un de mes sites free de piratage.... Partage d'accès ftp avec un copain dont l'ordi n'était pas clair.

Passer par la news indiquée
Expliquer à l'admin ce qu'on va faire :
changer password compte free
changer password ftp ou en mettre un s'il était le même
changer password mysql
Mettre à jour ses logiciels en php
tester quels sont les fichiers nouveaux (c'est là qu'est le(s) fichier(s))
Pour moi c'était une faille dans le cms (faut faire les mises à jours) et le fichier d'hameçonnage était en swf

Pour moi il m'a redonné un accès limité, je pouvais être le seul, j'ai fait ce que j'avais expliqué et ensuite il a réouvert à tous. La réaction entre l'admin et le post sur la liste de news peut être de plusieurs jours.

Cordialement

fr