Super, merci à tous.
Paypal a parlé.
Alain

Date: Wed, 29 Jan 2014 14:54:09 +0100
Subject: [electron.libre] Re: pince à se rtir
From: vanhaverbekeh...@gmail.com
To: electron.libre@ml.free.fr

Bonjour Alain,

Pour réaliser mes allonges de servos d'ailes, j'ai acheté ceci ,
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__13446__Hobbyking_Electrical_Connector_Crimping_Tool.html

Les contacts et les supports se trouvent sur le même site.
Comme la plupart des pinces à sertir, il y aura lieu de procéder à quelques
essais, / réglages de pression et longueur de dénudage, mais une fois ces
précautions prises, c 'est un outil indispensable ! ;O)

Bons vols
Cordialement

Hugo