Idem ...
Je n'osais pas le dire par peur de passer pour un ringard :)

pat_2b

Le 03/02/2014 13:11, Guy Revel a écrit :
Salut,

Habituellement, au lieu de toucher aux connecteurs, je coupe un cordon par le milieu pour ajouter du fil en décalant les trois soudures. J'ai plus confiance et ça ne coûte rien, pas besoin d'acheter une pince et des connecteurs vierges.

Guy R.