  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, February 02, 2014 6:35 PM
  Subject: [electron.libre] Svenson Sly Cat

  Salut,

  J'ai maintenant le plan du Sly Cat à mettre en ligne sur le site d'archives,
mais il me manque une photo. Je ne sais pas s'il y en a eu une dans les
échanges sur la liste au sujet du Pinto ou des autres modèles Svenson. Qui peut
m'éclairer et m'envoyer une (bonne) photo d'un Sly Cat ?
  Merci d'avance.