Bonjour

Puisque nous somme à la séquence "Nostalgie"... voyez plutôt:

http://bernardino.over-blog.net/2014/02/faire-du-neuf-avec-du-vieux.html

C'est pas davantage "électrique" que le Slycat, mais à l'époque...
Je vais cependant tenter de pousser à la roue pour qu'un de ces Zliny soit
propulsé par des électrons...

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à