J'ai celle-là qui est efficace (voir la vidéo) : http://www.hansenhobbies.com/products/connectors/tools/crimp_dx/

On la trouve sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Crimping-Tool-Molex-0-1-2-54mm-0-156-3-96mm-PC-Connectors-Terminals-HT-225D-/120933035908?pt=UK_Hand_Tools_Equipment&hash=item1c282baf84
Il faut fouiller un peu, de mémoire je l'ai payé moins cher.

Y'a un petit coup à prendre et il faut dégager les petites cosses avec un mini-tournevis une fois le sertissage effectué car elles sont un peu bloquées dans le "moule", mais au moins ça fonctionne bien (plusieurs centaines de connecteurs posés).

A+,
Renaud.