  From: Jean-Francois Thier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, February 07, 2014 10:32 AM
  Subject: [electron.libre] Re: recyclage chez airbus

  Ah tu chipotes un peu là ;)

  Imagine que le monsieur il parle d'AU4G dans un reportage grand public, plus
personne ne va suivre. En gros, ça reste de l'alliage d'aluminium.

  D'ailleurs il me semble que ça s'appelle plus AU4G maintenant, mais 2017?

  Et puis pour les pièces "aéronautiques" en aluminium de base, si si il y en
a. Achète un train rentrant chez HK. Du pur aluminium à cornière de Casto :)

  J-François