Bonjour à tous,

La métallurgie des alliages d'aluminium associé au cuivre, magnésium, zinc,
etc, est sans doute plus complexe que celle des aciers .
Les traitements thermiques, souvent étagés, représentent sans doute
l'opération la plus délicate à effectuer sur des pièces à
configuration volumétrique compliquée.

Le recyclage de pièces de composition chimique identiques,
ne conduira pas simplement à refabriquer des pièces neuves !

Compliqué les alliages légers ! ;O)

Bonne journée à tous

--
Hugo Vanhaverbeke