Nous avions eu l'occasion de comparer les accus Hyperions avec une série
d'autres, lors de courses aux pylônes avec des "Merlin" Mpx équipés de manière
identiques (commande groupée, sauf pour l'accu donc)
La différence de performance était nettement supérieure pour le Merlin équipé
d'un accu G3.
Par contre je ne suis pas contre mes intérêts financiers, à quel accu Tgy
faites vous allusion ?
Il me faut des LiPo 8S autour de 5000 mAh pour équiper mon futur Piper
Paul

Envoi par GSM

Répondre à