  From: Benoit
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, March 10, 2014 10:38 AM
  Subject: [electron.libre] Re: RE : Re: [Bulk] Achat de lipo

  J'ai une dizaine de packs en nanotech 4000, en 3et4s 35/70C, utilisés des
fois en série, des fois individuellement et j'en suis relativement content,
mais comme dit ça vieillit également assez vite, mes plus anciens packs datent
de debut 2012 et les plus récents ont un petit 6 mois, et la différence est
vraiment flagrante en terme de puissance, et j'ai même l'impression que les
plus anciens ont perdu en capacité.
  J'ai également 2 packs en 3s2200, utilisés occasionnelement sur un racer
E-Prom et sur le Blizzard Mpx, celui qui a fait le plus de racer (Si mes
souvenirs sont bons, conso aux alentours des 50A) est bien gonflé, mais se
défend encore très bien par rapport au plus récent.
  J'oubliais, je les ai quasment toujours rechargés a 2C et l'équilibrage des
éléments s'est toujours bien comporté.

  @+

  Benoit