Le 17 mars 2014 à 17:34, Daniel THOMAS a écrit :

> Bonjour à tous,
>

> Afin de rendre plus efficace la montée du modèle  d'un copain débutant,
> j'envisage de remplacer le moteur d'origine soit :
>

> 1, en "greffant" un brushless "inrunner en lieu et place du "ferrite"
> d'origine (réalisé sur mon modèle)
>

> 2, en montant un "outrunner" en lieu et place de l'ensemble réducté. Question
> : lequel avec quelle hélice?
>

> Vous en pensez quoi?

Bonjour
Problème abordé x fois par x personnes.
Personnellement j'ai opté pour
http://www.flashrc.com/dualsky/2538-moteur_dualsky_xm3536ca_9t_103g_350w_kv890.html
Avec une 12x6
Résultats impressionnants aussi bien en taux de montée qu'en autonomie.
Grande souplesse de choix d'hélices vu le KV.
J'ai déjà monté une 13/7, supportée pour 10 secondes. Aussi une 10x6 : maigre
taux mais possible.

Répondre à