Qu'est ce que tu appelles bi-gouvernes?
serge
Le 18/03/2014 15:37, Jean Pierre ALLARD a écrit :
J'avais la version bi-gouvernes, une catastrophe...

JP

Le 18 mars 2014 13:18, Daniel THOMAS <daniel29.tho...@wanadoo.fr <mailto:daniel29.tho...@wanadoo.fr>> a écrit :

    Merci Louis,

    je crois que je vais rester sur la modification "inrunner"
    (pratiquée sur mon propre modèle).

    Je  précise qu'il s'agit de la version d'origine de l'Easy Glider
    dont la motorisation réductée s'avère faiblarde même et surtout
    pour un débutant. Débutant qui a voulu tester seul le modèle avec
    le résultat que l'on suppose.

    Une modification s'avère donc nécessaire avant tout autre
    tentative de vol.

    Daniel

        <mailto:electron.libre@ml.free.fr>"
        > Copie à :
        > Objet : [electron.libre] Re: [Bulk] Re: remplacement moteur
        Easy Glider

        Bonjour
        Super dossiers chez Bungymania (EZ ou EZ pro)
        http://www.bungymania.com/easyglider/

        Louis